Envie de voyage…

Suivez-moi!

Mercredi 3 novembre

Classé dans : Non classé — 4 novembre, 2010 @ 16:48

Alors pour commencer, merci pour vos commentaires, c’est cool de vous lire et à vrai dire j’adore faire ce blog!
En ce qui concerne les photos, elles ne s’affichent pas forcement en entier, il faut cliquer sur la date et l’article apparaît seul et les photos en entier, il suffit ensuite de cliquer sur les dates suivantes ou précédentes en haut de la page pour accéder au reste.

Une petite pensée pour Pauline, je mange une préparation de porridge au sirop d’érable le matin… hum, trop bon! Après un petit déj copieux avec Evelyn, on file faire des courses. Juste avant de sortir on parle de leur salon qui est un peu tristounet et qui manque de déco, pourquoi pas un tapis? en passant la porte, posé devant la maison : un super tapis! trop de bol, on l’emmène à l’intérieur, un coup d’aspirateur et il est parfait! Ici tout le monde laisse les encombrant dehors alors il y a de bon truc à récupérer.
On arrive à la supérette, au secours la taille des rayon de chips! entre autres goût cheesburger?! Le fromage est hors de prix, même le leur (qui parait-il est très bon, à tester quand j’irais dans une vrai fromagerie), et je ne parle pas du chocolat, 9$ la plaque de lindt… Par contre il y a plein de produit végétarien accessible. On passe par la fruiterie en rentrant, avec des rayons de fruits et légumes inconnus, et d’autre connu mais de taille hallucinante… les OGM ne sont pas loin.
Un peu de ménage en rentrant, une semaine chacun, les joies de la colloc :-) Et direction le quartier chinois! Je prends une photo et le regard du monsieur me fait comprendre que je n’ai pas le droit, tant pis. On passe par une boutique avec des bocaux de plantes mystérieuse et des produits médicinaux, ici on soigne tout, on se croirait dans un autre siècle…
Je suis toujours à la recherche de chaussures, on passe dans une boutique, je repère une paire, on va prendre un café pour se poser deux minutes et quand on revient le magasin est fermé…. Donc retour à la maison pour préparer une bonne soupe miso pour ce soir et une tarte sucré à la citrouille pour demain. (la recette : une base de pâte sablé, ensuite on fait cuire la citrouille dans de l’eau et du miel, on la réduit en purée, on ajoute 2 oeufs, du sucre, du miel, de la cannelle et une pointe de muscade, on met le tout sur la pâte et au four 180 degrés pendant 40-45 minutes) C’est absolument délicieux!

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

eymony |
bubullearoundtheworld3 |
voyages en camping car |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Propositions Animiques
| irlande2010
| Il était une fois l'Ile Mau...